Améliorations de Spirit of Rock >> Idées Diverses afin d'améliorer S.O.R.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:51:05

citation :
swit35 dit : Tiens je me permets de quoter ton texte de SOM tellement je trouve la réponse pertinente

citation :
opeth59 dit :

citation :
theknot dit :
@opeth : Tu sais ce que cette mise à jour prévoit ?

Suppression des formats CD et LP qui seront remplacés par "album"
DVD et VHS regroupées sous "video"
EP et MCD unifiés sous EP
"Cassette" sera remplacée par demo ou album selon le cas
7" sera avec "single"

Voilà en gros

Quand est-ce que ce sera opérationnel ?

Je ne sais vraiment pas, j'espère cette année

Samedi 17 Mars 2012 - 16:02:06
Est-ce que l'amélioration de SOR intéresse vraiment quelqu'un ???

Je m'explique: Des vidéos sont régulièrement supprimées sur SOR (pourtant validées au préalable par des membres confirmés)
et ce, sans aucunes explications, ni motifs particuliers.

Moi, comme d'autres, je me casse le cul, je prends du temps afin de rendre SOR plus attractif, en ajout d'albums, de groupes ou de vidéos... et derrière on vient me saloper le boulot... franchement j'ai plus envie de me faire chier, ça me dégoute !!!

Samedi 17 Mars 2012 - 17:03:36
Les vidéos que je supprime sont les images fixes ou les indisponibles. Sincèrement, je ne vois pas qui peut supprimer des vidéos qui ont été validées par des membres de l'équipe de validation et qui respectent les règles....

Sinon, l'amélioration de SoR intéresse tous les actifs qui passent du temps à faire évoluer le site ; et sincèrement, on fait tout pour que les choses évoluent.

Samedi 17 Mars 2012 - 19:25:15

citation :
Abigael dit : Sincèrement, je ne vois pas qui peut supprimer des vidéos qui ont été validées par des membres de l'équipe de validation et qui respectent les règles....

J'approuve totalement

Non seulement une vidéo validée ne peut pas être supprimée par le premier venu, mais aucune suppression n'est faite sans raison valable !

Il n'y a aucun saboteur masqué qui oeuvre dans l'ombre sur SoR ! ça serait totalement ridicule !

Samedi 17 Mars 2012 - 21:43:08
Et bien que l'on m'explique pourquoi mes vidéos du groupe Hydra, rajoutées entre le 13 et le 19 Fevrier (je ne me souviens plus du jour précis), ne figurent plus sur la page du groupe ???
Elles ont dues se supprimer toutes seules certainement !!!

Samedi 17 Mars 2012 - 22:33:42
Tu vois sincèrement des personnes se casser le cul sur SoR, et tu sais que vu le peu d'actifs, du boulot, y en a, supprimer des vidéos ?  Perso, je n'ai pas passé des heures et je ne passe pas des heures par jour sur le site pour supprimer le boulot ...
Ensuite, je ne vois pas d'autres membres du 1er cercle venir ici pour les supprimer...
Des bugs, il y en a , tu ne vois pas tes soumissions dans ton module donc pourquoi penses tu qu'il y a forcément quelqu'un qui supprime les vidéos ?

Retrouve les vidéos, poste les, préviens bien du jour de soumissions pour qu'on puisse suivre le problème .. je ne vois que cela comme proposition pour savoir ce qui pourrait clocher techniquement.

Dimanche 18 Mars 2012 - 00:06:14
Murielle, les vidéos sont restées presque 3 semaines sur la page du groupe, et du jour au lendemain elles disparaissent !!!
Qu'est ce qui a pu se passer ??? Le bug du mois de Mars ??? Après le bug de l'an 2000, pourquoi pas, mais bon...

Je ne dis pas que c'est forcément quelqu'un qui les a supprimées, simplement je m'interroge.

Alors, OK je vais les reposter en espérant qu'elles soient encore là d'ici le mois d'Avril.

Pardonnes ma mauvaise humeur, mais c'est rageant. On s'investit, on se casse le cul pour essayer de faire un travail propre et sérieux, (tu sais de quoi je parle !) et le lendemain tout disparaît.

Si c'est vraiment un problème technique, et c'est fort probable visiblement, essayez s'il vous plait de faire le maximum pour savoir d'où cela peut venir afin de rectifier tout ça!

Aller, ça ira mieux demain !

Lundi 19 Mars 2012 - 20:53:22
J'y suis pour rien, juré

Lundi 19 Mars 2012 - 22:06:13
Je copie le dernier post de jocemcmxcix mis sur le topic "perspicacité" :

En fait, tout dépend si l'on souhaite ou non "agrandir" le site et toucher plus de monde !...
L'amateur "pointu" ne sera pas rebuté par des groupes variét'rock, qu'il ne cherchera pas de toutes façons (quoique...)! Alors que quelqu'un qui tape Niagara () sur un moteur de recherches et qui tombe sur Sor, peut ensuite voir le reste...et s'y intéresser !
Donc pour moi : - un patron oui ! Car sans, ce serait le bordel !
- une "ligne" sur un site d'archives...pourquoi faire ? (je ne parle pas des forums bien sûr...)

Lundi 19 Mars 2012 - 22:27:23
La ligne directrice a toujours été le Rock car au début, il n'y avait pas d'équipe et les critiques fusaient à la vue de certains artistes présents ici. On ne retournera pas en arrière après le travail qu'on se paye depuis 1 an 1/2..
Et si Niagara a été supprimé, c'est bien parce que la majorité bossant dans l'équipe à jugée que le groupe n'avait pas sa place. Ceux qui étaient pour ne se sont pas bousculés ...
On ne peut pas jouer au yoyo tous les ans en disant qu' on accepte ça puis l'année d'après, on n'accepte pas..